Sites Web : Le Mai de la Municipalité - Mairie d’Excideuil (Dordogne)

Publié le vendredi 14 mars 2008

⇒ http://www.excideuil.fr/

Le Mai de la Municipalité

http://www.excideuil.fr/sites/excideuil.fr/IMG/jpg/3.jpg http://www.excideuil.fr/sites/excideuil.fr/IMG/jpg/2.jpg http://www.excideuil.fr/sites/excideuil.fr/IMG/jpg/1.jpg http://www.excideuil.fr/sites/excideuil.fr/IMG/jpg/4.jpg http://www.excideuil.fr/sites/excideuil.fr/IMG/jpg/5.jpg http://www.excideuil.fr/sites/excideuil.fr/IMG/jpg/6.jpg
Juillet 2008, Par Stéphanie Synaeve — ALaUne

La nouvelle équipe municipale, élue lors des dernières élections de mars, a convié la population à la traditionnelle plantation du Mai qu’ils ont effectué de façon collective. Ce fut un bien agréable moment de partage que cette fête du Mai à Excideuil ! Alors merci à l’équipe des cantonniers qui a préparé (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut