Le Mai de la Municipalité
Juillet 2008, Par Stéphanie Synaeve — ALaUneLa nouvelle équipe municipale, élue lors des dernières élections de mars, a convié la population à la traditionnelle plantation du Mai qu’ils ont effectué de façon collective. Ce fut un bien agréable moment de partage que cette fête du Mai à Excideuil ! Alors merci à l’équipe des cantonniers qui a préparé (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
