Conseil Municipal : 11 septembre 2007
Février 2008, Par Secrétaire Général — PasDansQuoiDeNeufL’an deux mil sept et le 11 septembre à vingt heures trente, le conseil municipal s’est réuni en session ordinaire à la mairie, sous la présidence de Monsieur LE GUAY Arnaud, Maire.
PRESENTS : M COURNU, Mme SEDAN, M. SCHAFFNIT, Adjoints, M.VACHER, M MAUROU, M ORAZIO, M MERILLOU, M MICHEL, M. (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
