Marché de Noël 2008
Décembre 2008, Par Stéphanie SynaeveLe Marché de Noël de l’Ecole primaire se déroulera samedi 06 décembre sous la halle municipale de 14h à 17h. Les enfants de l’école primaire fabriquent, chaque année, divers objets de décoration, confitures etc… qui sont vendus par les équipes pédagogiques au profit de la coopérative scolaire. La (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
