Formation aux gestes de premier secours pour les personnels pédagogiques
Mars 2008, Par Stéphanie SynaeveLes personnels de la cité scolaire, enseignants et encadrants pédagogiques, ont été invités, sur la base du volontariat, à participer à une formation aux gestes de premiers secours sur une durée de douze heures, réparties en trois jours.
Une très large majorité de professeurs, surveillants, personnels (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
