Sites Web : Formation aux gestes de premier secours pour les personnels pédagogiques - Mairie d’Excideuil (Dordogne)

Publié le vendredi 14 mars 2008

⇒ http://www.excideuil.fr/

Formation aux gestes de premier secours pour les personnels pédagogiques

Mars 2008, Par Stéphanie Synaeve

Les personnels de la cité scolaire, enseignants et encadrants pédagogiques, ont été invités, sur la base du volontariat, à participer à une formation aux gestes de premiers secours sur une durée de douze heures, réparties en trois jours.

Une très large majorité de professeurs, surveillants, personnels (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut