Sites Web : Duo de violon et piano à l’église de Payzac - Mairie de Payzac

Publié le mardi 17 mars 2015

⇒ http://www.payzac24.fr/

Site de la commune de Payzac, en Périgord vert département de la Dordogne. Canton de Lanouaille.

Duo de violon et piano à l’église de Payzac

Juillet 2015, Par Nathalie Novion

Samedi 25 juillet, à 21 heures, un récital violon et piano sera donné à l’église Saint-Sauveur de Payzac par les solistes Paul de Mayer et Nicolaas Schrama. Il sera essentiellement composé d’œuvres baroques, de Bach à Corelli, mais aussi allant de Grieg à Schubert. Paul de Meyer est un musicien Belge de (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut