Sites Web : ET si on mangeait local ? - Mairie de Payzac

Publié le mardi 17 mars 2015

⇒ http://www.payzac24.fr/

Site de la commune de Payzac, en Périgord vert département de la Dordogne. Canton de Lanouaille.

ET si on mangeait local ?

Mai 2019, Par Laurence Thomas

Voulez vous manger local, bon et sain, en discutant directement avec les producteurs des produits proposés ? Rendez vous jeudi 30 mai à 12 h sous la halle de Payzac . Les producteurs de l’ AMAP, Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne seront là et vous proposeront des tartines et (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut