Sites Web : J’ai été en contact avec une personne malade du Covid-19 : que dois-je faire ? - Mairie de Payzac

Publié le mardi 17 mars 2015

⇒ http://www.payzac24.fr/

Site de la commune de Payzac, en Périgord vert département de la Dordogne. Canton de Lanouaille.

J’ai été en contact avec une personne malade du Covid-19 : que dois-je faire ?

Mars 2022, Par Laurence Thomas

Publié le 23 mars 2022 - Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Depuis le 21 mars 2022, si vous avez côtoyé une personne testée positive au Covid-19, vous n’avez plus à vous isoler, que vous soyez vacciné ou non. Retrouvez les consignes à suivre avec Service-Public.fr. (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut