Sites Web : Et si on mangeait local ! - Mairie de Payzac

Publié le mardi 17 mars 2015

⇒ http://www.payzac24.fr/

Site de la commune de Payzac, en Périgord vert département de la Dordogne. Canton de Lanouaille.

Et si on mangeait local !

Juin 2022

L’amap (association pour le maintien de l’agriculture paysanne) propose une découverte des produits des ses producteurs jeudi 2 juin de 18h à 19h avec un apéro offert. Ouvert à tous. - Manifestations

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut