Sites Web : Un musée «  caché du monde  » à Chișinău - Moldavie.fr - Portail francophone de la Moldavie

Publié le vendredi 20 janvier 2017

⇒ http://www.moldavie.fr

Moldavie.fr - Portail francophone de la Moldavie Le « Cercle Moldavie » s’attache à réunir tous les francophones qui œuvrent pour la promotion de la République de Moldavie.

Le « Cercle Moldavie » a fait confiance à pyrat.net pour réaliser le site et offrir une vitrine à son action de développement.

Un musée «  caché du monde  » à Chișinău

Janvier 2017, Par Nadejda

Un musée inédit existe à Chişinău : situé à l’angle des rues Mihai Viteazul et Columna, il se « cache » derrière une rangée de grands arbres. Le musée, abrité par un immeuble à deux étages qui semble découpé d’une carte ancienne, s’appelle « Le musée de la gloire au travail », mais ce nom d’inspiration (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut