Sites Web : Olga Căpăţână, la femme-soldat, a lancé une trilogie à Paris - Moldavie.fr - Portail francophone de la Moldavie

Publié le vendredi 20 janvier 2017

⇒ http://www.moldavie.fr

Moldavie.fr - Portail francophone de la Moldavie Le « Cercle Moldavie » s’attache à réunir tous les francophones qui œuvrent pour la promotion de la République de Moldavie.

Le « Cercle Moldavie » a fait confiance à pyrat.net pour réaliser le site et offrir une vitrine à son action de développement.

Olga Căpăţână, la femme-soldat, a lancé une trilogie à Paris

Novembre 2018, Par Nadejda — ZoomSur

La journaliste d’origine moldave, Olga Căpăţâna, a récemment lancé à Paris sa trilogie constituée des romans "Dobrenii", "Lilith" et „Agent Dublu” ("Double Agent"). La salle réservée s’est avérée trop petite pour accueillir tous ceux désireux de connaître l’auteure. L’argent provenu de la vente de ces livres (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut