Sites Web : La terreur communiste à l’Institut Polytechnique de Chisinau il y a 50 ans - Moldavie.fr - Portail francophone de la Moldavie

Publié le vendredi 20 janvier 2017

⇒ http://www.moldavie.fr

Moldavie.fr - Portail francophone de la Moldavie Le « Cercle Moldavie » s’attache à réunir tous les francophones qui œuvrent pour la promotion de la République de Moldavie.

Le « Cercle Moldavie » a fait confiance à pyrat.net pour réaliser le site et offrir une vitrine à son action de développement.

La terreur communiste à l’Institut Polytechnique de Chisinau il y a 50 ans

Août 2021, Par Nadejda — ZoomSur

Des aveux d’un témoin oculaire - Prof. Dr. Alexandru MARIN, Docteur Honoris Causa, Université Technique de Chișinău. En 1964, un Institut Polytechnique a été créé à Chisinau, car un ample processus d’industrialisation avait commencé en République Socialiste Soviétique Moldave (RSSM) à la fin des années (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut