⇒ http://www.benedictinesmontdesoliviers.org/

La maintenance du site est assurée par Pyrat.net

Articles syndiqués tirés de ce site

Profession Solennelle de Sœur Gabriele
Juin 2013, par Jacques Pyrat
Agenda
3 jours sur la Bible avec le Père de Villefranche
Juin 2013, par Jacques Pyrat
Agenda
Fioretti de chez nous
Juin 2013
Il est 6 heures du matin. A un check point arrive une voiture service dont les passagers sont des ouvriers des territoires se rendant à leur travail en Israël. Comme d’habitude, contrôle des identités et des permis de travail. Un d’entre eux n’a pas de permis de travail. Le militaire lui dit : « (...)
Mentions légales
Juin 2013, par Kristof Leray
Propriétaire du site Hébergeur Siegler informatique, hébergeur SPIP + SoyezCreateurs Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour (...)
Politique d’accessibilité du site
Juin 2013, par Kristof Leray
Politique d’accessibilité du site - Fourre-tout / AccesibiliteLien, Sommaire
Contact
Juin 2013, par Kristof Leray
Nous contacter - Fourre-tout / MENURACINEBAS_Systematique
… et nous clôturons le Temps Pascal !
Mai 2013
Comme chaque année, nous célébrons la fête du Saint Esprit avec l’Église grec-melkite. Monseigneur Zerey et le Père Joseph concélèbrent chez nous ; les sœurs de l’Emmanuel viennent partager la célébration. Cette année, elles ne pouvaient pas partager le repas avec nous. Voici quelques notes de l’homélie (...)
Assemblée Générale de l’Association des Amis du Monastère
Mai 2013
L’association des Amis du monastère a tenu son AG annuelle le dimanche 14 avril à Asnières, en présence de Mère Christine-Marie, Déléguée du monastère. Son Président, Denis Fricker, s’est réjoui du résultat très encourageant de la souscription lancée en 2012 pour aider le monastère à financer les « bourses (...)
Première fête de Pâques de nos fondatrices (1897) suite
Mai 2013
"Le Samedi Saint, nous sommes retournées de bonne heure au Saint Sépulcre. La foule si grande qui assiégeait hier l’Édicule ne nous avait pas permis d’y entrer. C’est là tout près du Saint Tombeau que... nous avons renouvelé nos vœux, si heureuses et reconnaissantes de notre sort, que nous ne nous (...)
Première fête de Pâques de nos fondatrices (1897)
Mai 2013
« Le Jeudi-Saint nous sommes allées au Cénacle. Quelle émotion de songer que c’est là, à pareil jour et presque à pareille heure que Notre Seigneur nous a fait le Don précieux entre tous de l’Adorable Sacrement. Du Cénacle nous nous sommes rendues à la Grotte de l’Agonie ; c’était encore suivre le Maître (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90