Sites Web : Le site Internet du Réseau national des observatoires du trait de côte est en ligne - Observatoire de la Côte Aquitaine - Réseau d’experts pour une gestion et une protection efficace et durable du littoral aquitain

Publié le vendredi 8 septembre 2017

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Créé en 1996, l’Observatoire de la Côte Aquitaine a pour rôle de mettre au service des acteurs du littoral un outil scientifique et technique d’aide à (…)

L’entreprise pyrat.net a été choisie pour réaliser la refonte du site Internet de l’Observatoire de la Côte Aquitaine à l’occasion de son 20e anniversaire.

Le site Internet du Réseau national des observatoires du trait de côte est en ligne

Octobre 2018, Par Pauline Douillac — Côte sableuse, Côte rocheuse

Lancé en 2015, le Réseau national des observatoires du trait de côte (RNOTC) vient de dévoiler son site Internet. Ce Réseau a vocation à accompagner les initiatives locales pour développer, à l’échelle nationale, les bonnes pratiques d’acquisition et de partage de données sur le trait de côte et ses (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut