Sites Web : Mise en ligne de l’ensemble des millésimes LiDAR - Observatoire de la Côte Aquitaine - Réseau d’experts pour une gestion et une protection efficace et durable du littoral aquitain

Publié le vendredi 8 septembre 2017

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Créé en 1996, l’Observatoire de la Côte Aquitaine a pour rôle de mettre au service des acteurs du littoral un outil scientifique et technique d’aide à (…)

L’entreprise pyrat.net a été choisie pour réaliser la refonte du site Internet de l’Observatoire de la Côte Aquitaine à l’occasion de son 20e anniversaire.

Mise en ligne de l’ensemble des millésimes LiDAR

Juin 2019, Par Bruce Ayache — Rapport/Données, Côte rocheuse, Côte sableuse

L’ensemble des millésimes LiDAR de l’Observatoire de la Côte Aquitaine sont désormais accessibles en téléchargement depuis la plateforme FTP de PIGMA. Afin de quantifier et qualifier ces évolutions, l’Observatoire procède, depuis 2014, à des campagnes de mesures annuelles et fait l’acquisition d’un (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut