⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/
Créé en 1996, l’Observatoire de la Côte Aquitaine a pour rôle de mettre au service des acteurs du littoral un outil scientifique et technique d’aide à (…)
L’entreprise pyrat.net a été choisie pour réaliser la refonte du site Internet de l’Observatoire de la Côte Aquitaine à l’occasion de son 20e anniversaire.
Anticiper le littoral de demain en Nouvelle-Aquitaine : l’État et le BRGM accompagnent les territoires
2 février, Par Pauline Douillac — Rapport/Données, PresseFace aux enjeux croissants du recul du trait de côte sur le littoral néo-aquitain, l’État, avec l’appui du BRGM, a élaboré à destination des élus et décideurs locaux une méthode harmonisée et des outils techniques permettant d’anticiper l’évolution du littoral. L’objectif est de permettre aux (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
