Sites Web : Du nouveau dans l’outil interactif des fiches transect - Observatoire de la Côte Aquitaine - Réseau d’experts pour une gestion et une protection efficace et durable du littoral aquitain

Publié le vendredi 8 septembre 2017

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Créé en 1996, l’Observatoire de la Côte Aquitaine a pour rôle de mettre au service des acteurs du littoral un outil scientifique et technique d’aide à (…)

L’entreprise pyrat.net a été choisie pour réaliser la refonte du site Internet de l’Observatoire de la Côte Aquitaine à l’occasion de son 20e anniversaire.

Du nouveau dans l’outil interactif des fiches transect

Avril 2025, Par Pauline Douillac — Rapport/Données, Côte sableuse, Côte rocheuse, Bassin d'Arcachon

L’Observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine présente deux nouveautés relatives aux fiches transects. Cet outil interactif permet de consulter les suivis du littoral, réalisés par l’Observatoire depuis 2008, au droit des profils topographiques et géomorphologiques. - Actualités / (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut