Sites Web : Oiseaux et mammifères marins dans le Golfe de Gascogne : une évolution en relation avec les changements environnementaux - Observatoire de la Côte Aquitaine

Publié le samedi 20 juin 2009

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Pyrat.net a

  • coordonné les intervenants pour la migration du site précédent sous SPIP (hors cartographie)
  • réalisé les squelettes SPIP

L’Observatoire de la Côte Aquitaine est un outil d’aide à la décision pour la gestion et l’aménagement du littoral aquitain. Il est financé par : l’Europe (FEDER), l’Etat, la Région Aquitaine, les Conseils Généraux de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, le Syndicat Mixte du Bassin d’Arcachon, le BRGM et l’ONF.

Oiseaux et mammifères marins dans le Golfe de Gascogne : une évolution en relation avec les changements environnementaux

Décembre 2009, Par Bérengère Papion

Iker Castège, chargé de mission au Centre de la Mer de Biarritz, présentera son travail de thèse intitulée « Evolution des populations d’oiseaux et de mammifères marins dans le Golfe de Gascogne en relation avec les changements environnementaux » à l’UFR Sciences et Techniques Côte Basque à Anglet le (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut