Sites Web : La pêche à pied, une activité parmi les plus pratiquées sur le littoral aquitain ! - Observatoire de la Côte Aquitaine

Publié le samedi 20 juin 2009

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Pyrat.net a

  • coordonné les intervenants pour la migration du site précédent sous SPIP (hors cartographie)
  • réalisé les squelettes SPIP

L’Observatoire de la Côte Aquitaine est un outil d’aide à la décision pour la gestion et l’aménagement du littoral aquitain. Il est financé par : l’Europe (FEDER), l’Etat, la Région Aquitaine, les Conseils Généraux de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, le Syndicat Mixte du Bassin d’Arcachon, le BRGM et l’ONF.

La pêche à pied, une activité parmi les plus pratiquées sur le littoral aquitain !

Juin 2011, Par Bérengère Papion — ALaUne

Le Conservatoire du littoral et l’agence des Aires Marines Protégées sont associés à une étude nationale sur la pêche à pied menée par les associations Iodde et Vivarmor Nature. Depuis toujours, les rivages nourrissent les hommes. Nos anciens pêchaient, en complément du travail dans les champs. A partir (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut