Sites Web : Rencontre nationale des acteurs de la gestion intégrée des zones côtières - Observatoire de la Côte Aquitaine

Publié le samedi 20 juin 2009

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Pyrat.net a

  • coordonné les intervenants pour la migration du site précédent sous SPIP (hors cartographie)
  • réalisé les squelettes SPIP

L’Observatoire de la Côte Aquitaine est un outil d’aide à la décision pour la gestion et l’aménagement du littoral aquitain. Il est financé par : l’Europe (FEDER), l’Etat, la Région Aquitaine, les Conseils Généraux de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, le Syndicat Mixte du Bassin d’Arcachon, le BRGM et l’ONF.

Rencontre nationale des acteurs de la gestion intégrée des zones côtières

Juillet 2013, Par Bérengère Papion

La Datar organise une rencontre nationale des acteurs de la gestion intégrée des zones côtières (GIZC) le vendredi 27 septembre 2013, à l’université de Montpellier. Cette journée, à destination des élus et des techniciens des territoires littoraux, aura pour thème « la GIZC, une démarche pour le (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut