Sites Web : Ségolène Royal soutient l’amélioration de la connaissance pour l’avenir du littoral et la prévention des risques littoraux - Observatoire de la Côte Aquitaine

Publié le samedi 20 juin 2009

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Pyrat.net a

  • coordonné les intervenants pour la migration du site précédent sous SPIP (hors cartographie)
  • réalisé les squelettes SPIP

L’Observatoire de la Côte Aquitaine est un outil d’aide à la décision pour la gestion et l’aménagement du littoral aquitain. Il est financé par : l’Europe (FEDER), l’Etat, la Région Aquitaine, les Conseils Généraux de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, le Syndicat Mixte du Bassin d’Arcachon, le BRGM et l’ONF.

Ségolène Royal soutient l’amélioration de la connaissance pour l’avenir du littoral et la prévention des risques littoraux

Février 2016, Par Anaïs Hoareau — ALaUne

Suite à la conférence nationale pour la mer et l’océan et dans la poursuite de la COP21, Ségolène Royal soutient l’amélioration de la connaissance pour l’avenir du littoral et la prévention des risques littoraux, pour la croissance bleue. Mobilisation de 7,5 millions d’euros, aux côtés des (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut