Sites Web : Après les tempêtes de fin décembre et début janvier, les impacts sur le littoral aquitain restent modérés - Observatoire de la Côte Aquitaine

Publié le samedi 20 juin 2009

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Pyrat.net a

  • coordonné les intervenants pour la migration du site précédent sous SPIP (hors cartographie)
  • réalisé les squelettes SPIP

L’Observatoire de la Côte Aquitaine est un outil d’aide à la décision pour la gestion et l’aménagement du littoral aquitain. Il est financé par : l’Europe (FEDER), l’Etat, la Région Aquitaine, les Conseils Généraux de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, le Syndicat Mixte du Bassin d’Arcachon, le BRGM et l’ONF.

Après les tempêtes de fin décembre et début janvier, les impacts sur le littoral aquitain restent modérés

http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/IMG/pdf/note_oca_tempetes_bruno_-_carmen_-_eleanor_def_3_.pdf?346/481b32ced8b0c28cf01aa87e414bac919432afe9
Janvier 2018, Par Pauline Douillac — Côte rocheuse, Côte sableuse

Trois tempêtes hivernales se sont succédées en cette fin d’année 2017 et ce début 2018 : BRUNO (27 décembre 2017), CARMEN (1er janvier 2018), ELEANOR (4 janvier 2018). Les impacts de ces trois événements restent modérés sur le littoral aquitain et moindres par rapport aux conséquences de l’hiver (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut