Sites Web : Litto3D Nouvelle-Aquitaine : dernière campagne d’acquisition en Charente-Maritime - Observatoire de la Côte Aquitaine

Publié le samedi 20 juin 2009

⇒ http://www.observatoire-cote-aquitaine.fr/

Pyrat.net a

  • coordonné les intervenants pour la migration du site précédent sous SPIP (hors cartographie)
  • réalisé les squelettes SPIP

L’Observatoire de la Côte Aquitaine est un outil d’aide à la décision pour la gestion et l’aménagement du littoral aquitain. Il est financé par : l’Europe (FEDER), l’Etat, la Région Aquitaine, les Conseils Généraux de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques, le Syndicat Mixte du Bassin d’Arcachon, le BRGM et l’ONF.

Litto3D Nouvelle-Aquitaine : dernière campagne d’acquisition en Charente-Maritime

Mai 2022, Par Pauline Douillac — Événement, Côte sableuse, Côte rocheuse, Bassin d'Arcachon

La dernière campagne de levés par lasers aéroportés (lidar) du projet Litto3D® Nouvelle-Aquitaine vient de s’achever. Les équipes du Service hydrographique et océanographique de la marine (Shom) ont survolé le littoral de Charente-Maritime de mi-avril à mi-juin 2022. - Actualités / Événement, Côte (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut