Sites Web : Et Dieu vit que cela était bon ! - Revue Présence Mariste

Publié le mercredi 12 juin 2013

⇒ http://www.presence-mariste.fr/

La revue des frères Maristes en France

Et Dieu vit que cela était bon !

Janvier 2014, Par Isabelle — écologie, Bible - Ecriture Sainte

La terre est comme un jardin, dont l’homme est établi régisseur. Il n’en est pas le propriétaire, mais il en est le dépositaire au nom de Dieu, son Créateur.(Présence Mariste n°276, juillet 2013) - Ecologie, environnement / écologie, Bible - Ecriture (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut