⇒ http://www.presence-mariste.fr/
La revue des frères Maristes en France
Et si l’on positivait ?
Novembre 2021, Par RONZON JeanEn 1988, une grande chaîne de magasins nous invitait à positiver : « Avec Carrefour, je positive » entendait-on. Excellent ! Je vous invite à revenir sur ce slogan non pas pour vous encourager à consommer plus tel ou tel produit. Cela n’est pas le rôle de la revue [Présence mariste. Actuellement, on a (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
