Sites Web : Et si l’on positivait ? - Revue Présence Mariste

Publié le mercredi 12 juin 2013

⇒ http://www.presence-mariste.fr/

La revue des frères Maristes en France

Et si l’on positivait ?

Novembre 2021, Par RONZON Jean

En 1988, une grande chaîne de magasins nous invitait à positiver : « Avec Carrefour, je positive » entendait-on. Excellent ! Je vous invite à revenir sur ce slogan non pas pour vous encourager à consommer plus tel ou tel produit. Cela n’est pas le rôle de la revue [Présence mariste. Actuellement, on a (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut