Sites Web : Et si l’on passait au vert ! - Revue Présence Mariste

Publié le mercredi 12 juin 2013

⇒ http://www.presence-mariste.fr/

La revue des frères Maristes en France

Et si l’on passait au vert !

Novembre 2021, Par RONZON Jean

« Loué sois-Tu, mon Seigneur, pour notre sœur la terre qui nous soutient et nous gouverne et produit divers fruits avec les fleurs colorées et l’herbe ! » C’est la première phrase de l’encyclique que vient de publier notre Pape François, le 18 juin 2015. Ce texte marque une étape importante dans la (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut