⇒ http://www.presence-mariste.fr/
La revue des frères Maristes en France
La philo en 6e ? C’est très naturel
Janvier 2022, Par RONZON JeanProposer aux élèves de 6e une initiation à la philosophie : ce pari pédagogique post-confinement pouvait sembler un peu fou. Et pourtant, rien de plus naturel pour « ces petits » que de se confronter à ces « grandes » questions que la philosophie ose aborder pour mettre un peu d’ordre et de clarté dans (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
